PARAWORLD
Paraworld
Présentation du jeu
Informations générales
Gameplay de Paraworld
Solo et multijoueur
Articles
Civilisations jouables
Les héros
Les personnages
Scénario du jeu
Faq de paraworld
Guide paraworld
Modes multijoueur
Démo
Screenshots
Clan
Forum


Vous êtes ici : WGPower » Paraworld » Paraworld - Modes multijoueur


Paraworld - Présentation des modes multijoueurs

Quelles sont les spécificités offertes par la partie multi-joueurs ? Les principes d'abord : dans Paraworld, jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter à travers plus de 20 niveaux multi-joueurs. Selon la configuration, vous pouvez aussi avoir différents défis spécifiques aux cartes. Les paramètres de la jungle sont généralement caractérisés par l'abondance de prédateurs, tels que les allosaures. Nos créateurs de niveau peuvent paramétrer les territoires naturels afin que les lieux apparemment sûrs au départ soient fréquentés par de dangereux dinosaures au bout d'un certain temps. La partie multi-joueurs consiste en trois différents modes.

Armée dans paraworld
Paraworld : Armée des cavaliers de la poussière


Deathmatch

Le mode Deathmatch est comme son nom l'indique, un combat mortel. Les joueurs individuels ou les équipes se combattent jusqu'à la victoire de l'un d'entre eux. Il y a deux manières de gagner : battre tous ses ennemis ou parvenir à créer une porte dimensionnelle. Cependant, ce dernier élément est une option qui peut être désactivée avant le début de la partie si les participants ne souhaitent pas en disposer.

Domination

Le mode domination se joue sur les mêmes cartes que le mode Deathmatch. Bien évidement, l'objectif est différent. Chaque niveau possède 1 à 4 flags/spots à conquérir. Une fois que le joueur ou l'équipe a acquis tous les flags, un compte à rebours (spécifique au joueur/équipe) démarre. Les adversaires ont tout intérêt à conquérir au moins l'un des flags pour stopper le compte à rebours, car ils perdront la partie si celui-ci atteint zéro. Si le premier joueur/équipe parvient à reconquérir tous les flags, le compte à rebours redémarre là où il s'était arrêté.

Defender

Le mode Defender peut être décrit comme un scénario « un contre tous », peu courant en réalité dans le genre RTS. Une seule personne doit défendre sa base contre tous les autres joueurs, qui doivent la vaincre dans un certain délai. Selon les capacités des participants, on a le choix d'utiliser une limite de temps par défaut ou d'en fixer une particulière. Bien sûr, les fonctionnalités de base du mode Defender intègrent des mécanismes de murailles et de défense préétablis, tels que les tours, pour compenser la supériorité numérique des ennemis. Il en va de même pour la répartition des ressources.
Retour à l´article principal sur Paraworld.